Wednesday, December 5, 2018

(Télécharger) Ma vie pdf de Carl Gustav Jung, Aniela Jaffé


Télécharger PDF Lire en ligne



Traduit de l'allemand par le Dr Roland Cohen et Yves Le Lay avec la collaboration de Salomé Burckhardt Nouvelle édition revue et augmentée d'un index. Propos recueillis par Aniéla Jaffé.

«J'ai donc entrepris aujourd'hui, dans ma quatre-vingt-troisième année, de raconter le mythe de ma vie.» C'est au printemps 1957, quatre ans avant sa mort, que C.G. Jung, un des grands fondateurs de la psychanalyse, se fait le témoin de lui-même.
Très peu d'événements extérieurs : l'enfance de fils de pasteur, les combats psychiatriques du début du siècle, les voyages en.
pdf, epub, kindle mobi : Ma vie Livre France
{ LIVRES GRATUIT } Ma vie PDF TГЁlГЁcharger par Carl Gustav Jung, Aniela Jaffé
TГ©lГ©charger Ma vie en Format PDF

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.