Saturday, December 15, 2018

Télécharger Cig-arrête !: Les confessions d'une dernière cigarette [pdf] de Olivier Hoeffel


Télécharger PDF Lire en ligne



Voilà . . . je me présente : je suis celle que tu aurais tendance à appeler ta meilleure amie dans les moments de coup dur, surtout quand tu te trouves seul(e). Un coup de blues, une angoisse qui monte : personne ne peut rien pour toi, et moi . . . Je suis ta seule compagne de ces moments là. Je suis aussi ta compagne des bons moments et il est hors de question de me laisser à la porte. Je t'accompagne partout . . .

Un vrai parasite !
Oui, il faut bien que je m'appelle comme cela, je suis ton parasite . . . de plaisir et je te coûte cher.

Enfin, plaisir . . .
Il va bien falloir que je te confesse un certain nombre de tours de passe-passe que j'ai.
pdf, epub, kindle mobi : Cig-arrête !: Les confessions d'une dernière cigarette Livre France
Cig-arrête !: Les confessions d'une dernière cigarette TГ©lГ©charger Olivier Hoeffel PDF
Cig-arrête !: Les confessions d'une dernière cigarette Tome 1 Ebook Livre Gratuit - TГ©lГ©charger

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.